Carol Cherrier, Cédric Radanovic et leur équipe de cuisine, Manuel et Angélique, nous reçoivent dans leur restaurant routier situé à Rambervillers. Un établissement récompensé récemment par les routiers via l’application Truckfly by Michelin.
Depuis quand gérez-vous votre restaurant routier ?
[Carol Cherrier] : Nous sommes devenus officiellement les gérants en février 2015. Originaires tous les deux de Rambervillers, Cédric était chauffeur routier et moi secrétaire administrative. Les anciens propriétaires recherchaient des repreneurs en 2014, c’est à ce moment-là qu’on a repris l’affaire pour nous lancer dans une nouvelle activité.
Vous proposez d’autres services ?
[C.R.] : Nous avons effectivement une partie restauration sans réservation pour le petit-déjeuner, le midi et le repas du soir. Terrine de lapin aux noisettes, bœuf bourguignon notre cuisine est généreuse et faite maison. Nous proposons également 6 chambres pour la nuit et un espace bar dans une ambiance toujours très conviviale, c’est la définition même des restaurants routiers et c’est ce que notre clientèle recherche en venant ici.
Vous êtes récompensé par votre clientèle ?
[C.R.] : Oui, nous sommes référencés sur l’application « Truckfly » parmi les 20 meilleurs routiers de France. Une récompense rendue possible grâce aux notes positives de nos clients routiers. C’est une vraie reconnaissance de notre travail.
Etes-vous satisfait de votre activité sur la Région de Rambervillers?
[C.R.] : Très satisfait, les événements actuels n’ont pas impacté notre activité, nous remercions vivement notre clientèle toujours présente.
L’activité commerciale du secteur a tout de même rapidement changé. Avec le développement des commerces en ligne la demande des consommateurs est différente. Nous sommes bien conscients de tous ces changements mais rien ne remplacera la vie sociale et le contact humain.